Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Gros gros probleme pour le tabbrowser

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 29/06/2005 01:48

Bonsoir,

j'ai un gros problème lors de l'utilisation du tabbrowser... Dans mon script, avec l'url chrome, l'ajout d'un onglet marche mais en ce qui concerne la suppression, ca se passe beaucoup moins facilement :(

Il y a 2 erreurs générées lorsque je veux supprimer un onglet :

 Erreur : uncaught exception: [Exception... "Component returned failure code: 0x80070057 (NS_ERROR_ILLEGAL_VALUE) [nsIWebProgress.removeProgressListener]"  nsresult: "0x80070057 (NS_ERROR_ILLEGAL_VALUE)"  location: "JS frame :: chrome://global/content/bindings/tabbrowser.xml :: removeTab :: line 1122"  data: no]

et

Erreur : uncaught exception: [Exception... "Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [nsIFormFillController.detachFromBrowser]"  nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)"  location: "JS frame :: chrome://global/content/bindings/browser.xml :: detachFormFill :: line 381"  data: no]

Je déclare mon tabbrowser comme ca :

<tabbrowser  id="tabbrowser-id" closebutton="true"/>

et ma fonction d'ajout d'onglet

 document.getElementById("tabbrowser-id").addTab("http://www.google.fr");

J'ai regardé partout sur le forum mais personne n'a ce genre de probleme, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait réussi à utiliser correctement le widget tabbrowser. Si oui, peut il m'envoyer son code source ?

Merci beaucoup

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.