Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# checkbox + CSS

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 08/07/2005 14:57

Bonjour,

Je voudrais modifier le style de l'élément checkbox.

Je souhaite en effet créer un "tableau" de cases à cocher, et je voudrais supprimer les pointillés qui apparaissent (autour de la case et du label associé) quand on coche la case (afin de l'utiliser sans label).

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut changer au CSS dans ce cas?

Merci d'avance.

# Re: checkbox + CSS

Envoyé par : chBok

Date : 08/07/2005 15:35

Et pourquoi ne pas simplement remplacer un <checkbox label="blabla" /> en <hbox><checkbox /><label value="blabla" /></hbox> ?

Le problème est de perdre la fonctionnalité de pouvoir cliquer sur le libellé du texte pour cocher la case.

# Re: checkbox + CSS

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 08/07/2005 17:11

En fait, ce que je n'ai peut-être pas dit, c'est que je ne n'ai pas besoin de label associé, je voudrais juste supprimer les pointillés (et donc modifier le style associé), parceque ce n'est pas très esthètique sans label...

# Re: checkbox + CSS

Envoyé par : mistervince

Date : 02/07/2007 17:31

c'est un sujet un peu vieux, mais j'ai une solution :

.checkbox-label-box {
   -moz-appearance: none;
   /*on rend la bordure 'invisible'*/
   border-color: transparent;

   /* ou bien on la supprime carrément ;-) avec
         border-width: 0px;
   */
}

ce box entoure le label et l'image du checkbox d'une bordure transparente quand le checkbox n'a pas le focus et d'une bordure en pointillé quand il prend le focus.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.