Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : 31/07/2005 16:38
Je souhaite rajouter une entrée dans le menu du clic droit du navigateur (firefox 1.0), mais malgrés tous mes essais, le menu reste désespérement inchangé ...
code de l'overlay:
<?xml version="1.0"?> <overlay id="xulphotostation-overlay" xmlns="http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul"> <popup id="contentAreaContextMenu"> <menuitem id="xulphotostation" label="xulphotostation" oncommand="alert('xulphotostation');"/> </popup> </overlay>
code (partiel) de la fenetre principale (chargée dans la barre latérale) :
<?xml version="1.0"?> <?xml-stylesheet href="chrome://global/skin/" type="text/css"?> <?xul-overlay href="chrome://xulphotostation/content/menuoverlay.xul"?> <window id = "XULphotoStation" title = "XUlPhotoStation" xmlns = "http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul"> ...
dans le fichier chrome/chrome.rdf j'ai ajouté :
<RDF:Description RDF:about="urn:mozilla:package:xulphotostation" c:baseURL="file:///home/damien/xulphotostation/content/xulphotostation/" c:locType="profile" c:name="xulphotostation" c:extension="true" /> <RDF:Seq RDF:about="urn:mozilla:overlays"> <RDF:li RDF:resource="chrome://browser/content/browser.xul"/> </RDF:Seq> <RDF:Seq RDF:about="chrome://browser/content/browser.xul"> <RDF:li>chrome://xulphotostation/content/menuoverlay.xul</RDF:li> </RDF:Seq>
chrome://xulphotostation/content est l'URL de mon extention ...
Envoyé par : fino
Date : 05/08/2005 22:15
A vu de nez, faudrait lui indiquer également la position où il faut mettre.
<menuitem id="xulphotostation" label="xulphotostation" oncommand="alert('xulphotostation');" position="1" />
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : 07/08/2005 13:24
Non il me manquais une entrée dans .mozilla/firefox/o3ozp3qb.default/chrome/overlayinfo/browser/content/overlays.rdf
Dam
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.