Envoyé par : ama
Date : 22/08/2005 18:48
Bonjour,
Je commence une appli en XUL et je suis confrontée à un problème de localisation de ma DTD. J'ai lu tous les post à ce sujet et après avoir effectué les modifications recommandées... j'ai toujours mon erreur.
Voici la structure de mon appli : agence/
content/ contents.rdf fiche.xul js/ locale/ contents.rdf fr-FR/ fiche.dtd skin/ contents.rdf css/ images/
j'ai modifié le fichier chrome-installed.txt pour spécifier l'adresse de mon package car je ne développe pas dans le répertoire chrome.
content,install,path,C:\DONNEES\dev\agence\content
locale,install,path,C:\DONNEES\dev\agence\locale\fr-FR
skin,install,path,C:\DONNEES\dev\agence\skin (je n'arrive pas à poster le message correctement les antislashs ne passent pas...)
Mon souci, lorsque j'appelle mon fichier fiche.xul : Erreur d'analyse XML entité non spécifiée emplacement : chrome://agence/fiche.xul <label class="zlabel" control="creation" value="&creation;"/> l'erreur portant sur la value creation.
J'ai essayé de lire ma DTD depuis un navigateur et firefox refuse de l'ouvrir.
Je précise :
<!DOCTYPE window SYSTEM "chrome://agence/locale/fr-FR/fiche.dtd">
Quelqu'un a-t-il une idée ?? Merci par avance !
Envoyé par : chBok
Date : 23/08/2005 10:06
Tu peux essayer un truc qui m'a embêté également une fois. Après avoir modifier le fichier chrome-installed.txt, j'ai du effacer le fichier chrome.rdf (le navigateur étant fermé).
Ensuite, bien vérifier la présence des fichiers contents.rdf, même sur le répertoire locale.
Seulement après, j'ai pu accéder aux informations de locale.
Envoyé par : ama
Date : 23/08/2005 12:17
Merci pour ta réponse.... mais je le supprime déjà à chaque fois...
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.