Envoyé par : mathieu
Date : 13/07/2004 16:01
Bonjour, j'ai besoin d'ajouter un ou plusieurs élément à un Tree, celui-ci étant généré à l'aide d'un RDF à la base sous forme de fichier présent sur un server. Il me faut par la suite reconstruire la base RDF grace à l'arbre.
Quelqu'un a-t'il une idée. Je n'avance plus dans mes travaux!
Merci.
Envoyé par : laurentj
Date : 15/07/2004 11:47
Pour manipuler un contenu RDF, regarde la jslib http://jslib.mozdev.org : il y a des classes pour manipuler facilement un contenu RDF.
Date : 15/07/2004 12:57
Bonjour. J'avais essayé cette lib. Ce sont des fichiers javascript. L'un d'eux sert à lier les autres et à vérifier si la lib est chargée. Seulement je ne pouvais accèder aux fonctions contenues. Un bloc if test le chragement de la lib et déclare des constantes. J'ai accès aux constantes du bloc mais pas aux focntions contenues dans le bloc étonnant non ? Si vous auriez une idée ou une procédure d'utilisation, car à l'étude du code je ne constate aucun problème.
Merci.
Envoyé par : laurentj
Date : 16/07/2004 12:37
il y a un fichier principale jslib.js à inclure, mais il faut aussi inclure le fichier rdf.js.
Il faut aussi que ton appli soit dans le chrome pour pouvoir l'utiliser
<script type="application/x-javascript" src="chrome://jslib/content/jslib.js" /> <script type="application/x-javascript" src="chrome://jslib/content/rdf/rdf.js" />
tu as toutes ces conditions ?
Date : 19/07/2004 08:26
La jslib est installée par xpi elle dans chrome, mais mon appli ne peut y être, elle se trouve sur un poste faisant office de serveur. Ce que je ne comprend pas c'est que dans le fichier js principal il y a un bloc if contenant des constantes et des fonctions, si je fais appelle aux constantes, elles sont reconnues, mais pas les foncions.
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.