Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Tree, Fichiers RDF et URL relative

Envoyé par : TNorth

Date : 18/09/2005 19:58

J'ai un arbre <tree> qui charge une feuille RDF en fonction des actions de l'utilisateur. Le fichier XUL en question est situé dans /admin/xul/ et appelle un fichier RDF en /index.php

index.php?mode=xul&page=rdf admin/

 xul/
  monapp.xul

Voici mon code pour le reload:

var tree = document.getElementById("montree");
tree.setAttribute('datasources', '');
tree.setAttribute('ref', 'numbers');
tree.setAttribute('datasources', "../../index.php?mode=xul&page=rdf" + "&z="+ math.random()) ;

Le tree reste vide ! Pourtant, si je déplace le fichier index.php?... au niveau du XUl, et que je mets :

tree.setAttribute('datasources', "index.php?mode=xul&page=rdf" + "&z="+ math.random()) ;

Cela fonctionne ! Les chemins relatifs ne sont pas tolérés ? Je les utilise mal ? Merci !

# Re: Tree, Fichiers RDF et URL relative

Envoyé par : TNorth

Date : 27/09/2005 00:03

Je précise un peu: Ceci marche, et appelle une page web dans le même dossier

function reloadTree(site_id)
{  
// alert(dsUrl);
var tree = document.getElementById("pages_tree");
tree.setAttribute('datasources', '');
tree.setAttribute('ref', numbers');
      	tree.setAttribute('datasources',"index.php?mode=xul&"+"action=site_tree&site_id="+ site_id + "&sid="+SID+ "&z="+ Math.random()); //FF bug, forcing reload
}

Ceci ne marche pas(tree vide) et appelle une page sur un site distant (appli en local) même fonction

tree.setAttribute('datasources', site_url+"index.php?mode=xul&"+"action=site_tree&site_id="+ site_id + "&sid="+SID+ "&z="+ Math.random()); //FF bug, forcing reload

Une explication ? Merci !

# Re: Tree, Fichiers RDF et URL relative

Envoyé par : chBok

Date : 27/09/2005 09:32

Est ce que le serveur du site, ou le fichier PHP, envoie le bon type MIME text/xml ?

cf => http://xulfr.org/wiki/ApplisWeb/ExempleP(..)

# Re: Tree, Fichiers RDF et URL relative

Envoyé par : TNorth

Date : 27/09/2005 12:51

Oui, absolument. D'ailleurs, c'est la même page qui génère le RDF qui est appellée.

URL trop longue ?

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.