Envoyé par : TNorth
Date : 18/09/2005 19:58
J'ai un arbre <tree> qui charge une feuille RDF en fonction des actions de l'utilisateur. Le fichier XUL en question est situé dans /admin/xul/ et appelle un fichier RDF en /index.php
index.php?mode=xul&page=rdf admin/
xul/ monapp.xul
Voici mon code pour le reload:
var tree = document.getElementById("montree"); tree.setAttribute('datasources', ''); tree.setAttribute('ref', 'numbers'); tree.setAttribute('datasources', "../../index.php?mode=xul&page=rdf" + "&z="+ math.random()) ;
Le tree reste vide ! Pourtant, si je déplace le fichier index.php?... au niveau du XUl, et que je mets :
tree.setAttribute('datasources', "index.php?mode=xul&page=rdf" + "&z="+ math.random()) ;
Cela fonctionne ! Les chemins relatifs ne sont pas tolérés ? Je les utilise mal ? Merci !
Date : 27/09/2005 00:03
Je précise un peu: Ceci marche, et appelle une page web dans le même dossier
function reloadTree(site_id) { // alert(dsUrl);
var tree = document.getElementById("pages_tree"); tree.setAttribute('datasources', ''); tree.setAttribute('ref', numbers'); tree.setAttribute('datasources',"index.php?mode=xul&"+"action=site_tree&site_id="+ site_id + "&sid="+SID+ "&z="+ Math.random()); //FF bug, forcing reload }
Ceci ne marche pas(tree vide) et appelle une page sur un site distant (appli en local) même fonction
tree.setAttribute('datasources', site_url+"index.php?mode=xul&"+"action=site_tree&site_id="+ site_id + "&sid="+SID+ "&z="+ Math.random()); //FF bug, forcing reload
Une explication ? Merci !
Envoyé par : chBok
Date : 27/09/2005 09:32
Est ce que le serveur du site, ou le fichier PHP, envoie le bon type MIME text/xml ?
Date : 27/09/2005 12:51
Oui, absolument. D'ailleurs, c'est la même page qui génère le RDF qui est appellée.
URL trop longue ?
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.