Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Tree : getCellText et collapsed=true

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 29/09/2005 16:35

bonjour, j'ai le probleme suivant : Je desire recuperer des donnees (mettons nom, prenom, age d'une liste de personnes) dans une bdd, et les transformer en RDF pour les lire avec XUL. Jusqu'a la, pas de probleme.

J'aimerai afficher les donnees personne par personne, mettons par exemple dans des label, et avoir 2 boutons (suivant et precedent) permettant de naviguer parmis les personnes.

Le moyen qui m'est venu a l'idee est de stocker ces donnees dans un tree, dont l'attribut collapsed est a true (donc, on le voie pas), et de recuperer les champs ligne par ligne, avec mytree.view.getCellText().

Le probleme : getCellText() ne fonctionne pas quand collapsed=true.

Quelqu'un aurait-il une idee ? M'y suis-je mal pris ? Ou alors suis-je sur la bonne voie, et qq chose m'echappe ?

Merci d'avance

# Re: Tree : getCellText et collapsed=true

Envoyé par : laurentj

Date : 30/09/2005 10:33

pourquoi utiliser un tree pour ça ?

Je pense qu'il serait mieux d'utiliser un deck, contenant une box pour chaque description de personne, et les boutons manipulant ce deck.

Tu as un exemple ici : http://xulfr.org/docs/conf_libreast_2004(..)

# Re: Tree : getCellText et collapsed=true

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 30/09/2005 15:20

En effet, a premiere vue, ca semble etre le truc ideal. Merci pour l'idee, j'vais essayer avec ca :)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.