Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

Aller à la page :  1 2

# Re: Probleme avec le livre Cahiers du Programmeur XUL

Envoyé par : neoramax

Date : 18/10/2005 13:22

et donc on ecrit çà en commande dos sous windows ?

# Re: Probleme avec le livre Cahiers du Programmeur XUL

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 18/10/2005 14:16

Tu peux faire un fichier .bat comme cela est expliqué dans le paragraphe 2.2 de Configurer Mozilla pour développer

# Re: Probleme avec le livre Cahiers du Programmeur XUL

Envoyé par : neoramax

Date : 18/10/2005 16:57

bon jvais essayer de re regarder tout çà ce soir, la nuit s'annonce longue

merci de te pencher sur mon prob en tt cas :)

# Re: Probleme avec le livre Cahiers du Programmeur XUL

Envoyé par : neoramax

Date : 19/10/2005 09:49

bon comme jl'avais di j'y est passer toute la nuit en faite comme j'arriver pas a le lancer au début j'avais fait plein de modification et donc javais rajouter qlq fr-FR dans le chemin de la DTD alors c'était pour çà que çà ne la prenai pas en compte.

finallement çà marche

merci jmbaubet pour t'être pencher sur mon cas :)

# Re: Probleme avec le livre Cahiers du Programmeur XUL

Envoyé par : jonathan

Date : 19/10/2005 18:43

:-) tu me rassures j'ai cru que j'avais vraiment laissé une grosse coquille... conclusion : utilisez le dernier firefox et un vrai éditeur utf8 (vim bien sûr, pas emacs) ;-)

# Re: Probleme avec le livre Cahiers du Programmeur XUL

Envoyé par : citizen.frank

Date : 21/02/2006 15:18

J'ai bien du patouiller une demi journée en passant par le chapitre 4 du cahier de programmeur XUL

Au final :

1 - j'ai laissé tomber mon petit éditeur préféré CONTEXT au profit de notepad++ qui permet d'enregistrer les DTD en UTF8.

2 - avec firefox 1.5, plus besoin de contents.rdf

mon fichier xulforum.manifest est le suivant:

content xulforum file:///d|/xul/xulforum/content/ locale xulforum fr-FR file:///d|/xul/xulforum/locale/fr-Fr/

et j'ai mis 2 heures à comprendre que j'avais créé un dossier sur d: nommé "local", auquel il manquait un p..... de E.

Donc il ne trouvait le fichier DTD et m'affichait le message "erreur XML, entité non trouvée..."

Les boules.

# Re: [Résolu] Probleme avec le livre Cahiers du Programmeur XUL

Envoyé par : MehdiB

Date : 18/09/2006 10:30

Salut, j'utilise firefox 1.5, et j'aimerai savoir comment procéder pour mettre en plca eune application XUL, que mettre dans le fichier manifest pour que celle ci soit installée et pouvoir enfin utiliser l'URL chrome pour faire réference à mes fichiers.

Merci d'avance

# Re: [Résolu] Probleme avec le livre Cahiers du Programmeur XUL

Envoyé par : chBok

Date : 18/09/2006 11:19

Mehdib > comme l'a dit Laurent, pense à créer un nouveau sujet pour tes questions.

Tu peux t'exercer ici à créer un canevas d'extension pour démarrer : http://xulfr.org/outils/wiz_install_rdf.(..)

# Re: Probleme avec le livre Cahiers du Programmeur XUL

Envoyé par : MehdiB

Date : 18/09/2006 12:36

Salut j'ai lancé firefox comme tu l'as demandé mais je reçois le message suivant No chrome package registered for chrome://findfile/content/findfile.xul .

Pourtant g suivi la procédure et créé install.rdf (généré sur le site xulfr.org), chrome.manifest et findfile@canevas.xul (l'id qui se trouve ds install.rdf

J'aimerai pouvoir enregistrer mon application ds le chrome et pouvoir donc ecire ds la barre d'adresse chrome://findfile/content/findfile.xul

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP?

Aller à la page :  1 2

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.