Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# treechildren::-moz-tree-row(properties) pour filtrer

Envoyé par : hhf

Date : 19/10/2005 00:39

salut, j'ai un petit souci, j'ai un tree dont je voudrais filtré les noeuds. c'est à dire que j'ai un textbox et un tree. qd je tape un texte dans le textbox, je ne laisse apparaitre que les ligne dont le label commence par le texte. mon tree etant tres lourd (1800 lignes) j'avais pensé que je pourrais faire un css du style : treechildren::-moz-tree-row{

  display:none;

} treechildren::-moz-tree-row(xxx){

  display:none;

} les treeitem comme ce modele : <treeitem properties="f, fr, fra, fran, franco, francoi, francois">

  <treerow>
     <treecell label="francois"/>
  </treerow>

</treeitem>

Et sur le keyup du texbox, modifier la stylesheet via le DOM pour mettre la valeur adequate. par exemple je cherche "francois", je tape "fran", il me cache toute les ligne sauf celle de francis, francois, frank etc. mais voici le probleme : 1e) le style display:none ne semble pas etre pris en compte sur le treeitem. Alors que c'est indiqué sur "RAD application with mozilla". 2e) qd je lis la css value il me retourne un truc du style : treechildren::-moz-tree-rowxxx sans les parentheses. curieux. Enfin bon, qd je met une autre valeur avec les parenthese et que je relis, il enleve aussi les parenthese, alors je suppose que c'est bon. 3) meme apres modif, il ne rafraichit pas l'arbre apparement.

Je ne veux pas faire le trie en DOM car trop d'item, et trop long.

Voila, si quelqu'un à des solution.

# Re: treechildren::-moz-tree-row(properties) pour filtrer

Envoyé par : laurentj

Date : 21/10/2005 13:08

il faut que tu donne ses critères soit via un template si la source de donnée est RDF, soit via un objet treeview. Voir les détails sur les tutos.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.