Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# toolbarbutton checked ????

Envoyé par : hhf

Date : 29/10/2005 01:42

salut, j'ai un souci avec un toolbarbutton de type checkbox. Voi un morceau de mon code :

<toolbarbutton type="checkbox" oncommand="toggle_button(event)" label=""/>
<script><[!DATA[
 function toggle_button(event) {
  var eSrc=event.target;
  alert(eSrc.getAttribute("checked"));
 } 
 ]]>
</scrip>

mais helas, l'etat de la checkbox change apres l'execution de oncommand. comme si j'avais gerer le keydown au lieu du keypress ca me renvoi "true" au lieu de renvoyer "false" et vice versa. alors me direz vous j'ai qu'a en tenir compte, mais helas apres la pression du bouton, je fais une requette asynchrone qui appele a son tours une autre function qui teste l'etat du bouton, qui n'est tjs pas au bon etat, ca fout comment dire... heu la merde... Si quelqu'un a une idee pour poser un gestionnaire d'event qui s'execute apres le changement d'etat.... J'ais try de changer l'etat moi meme et de faire un event.preventDefault(), mais ca n'y a rien fais... Help me.

 

# Re: toolbarbutton checked ????

Envoyé par : thefab

Date : 04/11/2005 00:19

Salut,

Si lorsque ton bouton est coché il te dit qu'il ne l'est pas et lorsqu'il n'est pas coché il te dit qu'il l'est... il suffit d'inverser la condition de ton test :

function toggle_button(event)
  {
  alert(!event.target.checked);
  }

Fabrice

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.