Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# tabpanel et rdf

Envoyé par : hhf

Date : 08/11/2005 21:58

toujours dans mon experimentation de rdf, j'essaye de generer un tabbox via rdf, donc, G qqlq chose du genre :

<tabbox datasources="monrdf.rdf" ref="rdf:www.monsite.com/tabs">
 <template>
  <tabs>
   <tab uri="rdf:*" label="rdf:www.monsite.com/tabs#name"/>
  </tabs>
  <tabpanels>
   <tabpanel>
    <vbox id="overlay_rdf:www.monsite.com/tabs#name"/>
   </tabpanel>
  </tabpanel>
 </template>
</tabbox>

Voila le but es bien sur de chargé le contenu des panel via des overlays, ceux-ci seront donc visible seulement pour les utilisateurs ayant les droits necessaires (par exemple). enfin bref. les tabs et les tabpanels se construise bien, mais les tabs n'agisse pas sur les tabpanels, (qd je clique sur un onglet, rien ne se passe). je pense que le probleme est dut au 'id' en effet les tabs et les tabpanels ont les meme 'id', mais cela ne devrais pas arrivé bien sur. quelle est la solution ? De plus les vbox qui doivent avoir un 'id' commun avec un overlay, ne veule pas avoir cet attribut renseigné. comment faire pour renseigné un id dans un template...??? Le but de tous ca est bien sur de faire un maximum de chose avec les rdf, je pourais bien sur faire ca en parsant un xml et en faisant le necessaire en consequence, mais si je peux faire un max en rdf, c'est mieux, car il suffit de changer les url des datasources pour que tous se mette à jours immediatement.

# Re: tabpanel et rdf

Envoyé par : julien

Date : 31/05/2006 16:55

j'essaie de faire à peu près comme toi.

L'erreur dans ton code vient, je pense, du fait que tu utilises l'attribut 'uri="rdf:*"' dans tab... Donc les tabpanels ne sont générés qu'une seule fois, je pense.

à mon avis, il doit suffir de mettre le meme attribut dans ton tabpanel, et ça devrait rouler :)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.