Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Prob : Fenetre qui bloque ?!?!

Envoyé par : wenbi

Date : 05/08/2004 02:45

Voilà, j'ai fait une fenetre principale avec un menu normal et un menu contextuel, dans lequel j'ai placé l'option "paramètre", qui ouvre une seconde fenetre par l'intermédiaire d'un JavaScript.

Une fois cette seconde fenetre ouverte, je la referme, et là je ne plus la reouvrir avec ma page principal!

Je pense qu'il faut utiliser la mise à jour des commandes , mais je ne comprend pas son fonctionnement!

Mes fichiers : http://membres.lycos.fr/ccmwenbi/XULFR/

Pouvez vous m'indiquer la meilleur solution à adopter, si c celle cité plus haut, pouvez vous m'expliquez rapidement comment la mettre en oeuvre ?

# Re a moi même

Envoyé par : wenbi

Date : 06/08/2004 22:30

J'ai trouvé la soluce, pas très académique je pense, mais bon c un début!

En fait je recharge la fenetre principal avec cette commande que j'ai inséré dans les attributs de window : oncommand="window.location.reload();"

Ce qui donne en gros : <window oncommand="window.location.reload();"> ma page </window>

Voilà!

Mais le prob, c que sa ralentit le chargemment des autres fenetres! En plus cette commande n'est utilisable pour une commmande qui aurais lieu à l'interieur même de la fenêtre, puisque celle-ci de remettrais à jour (cad à zero) à chaque éxécution de la commande!

Donc mon prob n'est résolu qu'à moitié....

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.