Envoyé par : Christophe Charron
Date : 24/11/2005 12:42
Bonjour, sous WXP SP2 j'ai récupéré le dernier xulrunner ici http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/x(..). Je l'ai simplement extrait dans mon program files puis enregistré
"C:\Program Files\xulrunner\xulrunner.exe" --register -global
Pour tester, j'ai également récupéré mybrowse ici http://friedfish.homeip.net/~darinf/xulr(..)
et ai tenté C:\Program Files\xulrunner\xulrunner.exe" "C:\temp\Xul\mybrowser-0.2\mybrowser\application.ini"
Et j'ai Error : Gecko Maxversion requirement not met.
Donc 3 questions :
Cordialement Christophe Charron
P.S n'ayant trouvé aucune spécification d'install de xulrunner sous WXP en français je me propose d'en rédiger une, enfin dès que je saurai comment installer !!
Envoyé par : laurentj
Date : 24/11/2005 13:06
Ma version "Mozilla XULRunner 1.9a1_2005112310" est-elle trop récente ?
oui va donc dans l'appli mybrowser, dans application.ini et change le numero de version max.
Envoyé par : Christophe Charron
Date : 24/11/2005 13:10
Re-bonjour, toutes mes excuses pour la pollution due à ma précipitation. J'ai changé la valeur "Maxversion" de la section "Gecko" qui était à 1.8, pour la mettre à 2.0 et hop, tout fonctionne.
Donc a priori, pas de problème particulier d'installation, le zip contenant l'arborescence nickel pour un WXPFam SP2.
[Gecko] ; ; This field is required. It specifies the minimum Gecko version that this ; application requires. Specifying 1.8 matches all releases with a version ; prefixed by 1.8 (e.g., 1.8a4, 1.8b, 1.8.2). MinVersion=1.8 ; ; This field is optional. It specifies the maximum Gecko version that this ; application requires. It should be specified if your application uses ; unfrozen interfaces. Specifying 1.8 matches all releases with a version ; prefixed by 1.8 (e.g., 1.8a4, 1.8b, 1.8.2). MaxVersion=2.0
Cordialement Christophe Charron
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.