Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# ouverture de popup

Envoyé par : yaourtdanone

Date : 05/12/2005 13:15

Bonjour

j'aimerai ouvrir une popup sur firefox avec un bouton

<button type="" onclick="window.open('main.xul','bmarks','chrome,resizable');">lancement</button>

le probleme quand je clique sur le bouton mon navigateur firefox ouvre le fichier dans un onglet mais pas dans une popup

Merci d'avance de votre aide

# Re: ouverture de popup

Envoyé par : berserker

Date : 05/12/2005 16:37

c'est bizarre moi ça marche comme ça tu peux essayer <button label="lancement" oncommand="window.openDialog('main.xul','bmarks','chrome,resizable',null);"/>

ça marchera pt être là

# Re: ouverture de popup

Envoyé par : yaourtdanone

Date : 05/12/2005 16:53

quand je mets window.openDialog ma console de débug javascript me met une exception "uncaught exception" est ce que ce n'est pas la config de mon navigateur???

# Re: ouverture de popup

Envoyé par : berserker

Date : 05/12/2005 18:15

Ce ne serait pas parce que ton fichier n'est pas un .xul ? sinon oui tu dois avoir un problème de config, ton fichier xul est mal interprêté

# Re: ouverture de popup

Envoyé par : laurentj

Date : 06/12/2005 10:38

  1. en XUL, il est preferable d'utiliser oncommand plutôt que onclick. en effet, un bouton ça peut s'activer de différente manière (par le clavier par exemple, donc y aura pas d'evenement click ), pas uniquement par la souris
  2. window.openDialog : ce n'est utilisable que pour les fichiers XUL enregistrés auprés du chrome (donc dans les extensions), pour des raisons de sécurité

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.