Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Problemes de raccourcis clavier Firefox 1.5

Envoyé par : MiKe

Date : 09/12/2005 10:54

Bonjour, J'ai un petit souci de raccourcis clavier (balises "key" et "keyset"), depuis que je suis en 1.5. Aucun raccourcis ne fonctionne. Mon appli est distante et non enregistré en chrome.

Une idée?

# Re: Problemes de raccourcis clavier Firefox 1.5

Envoyé par : laurentj

Date : 09/12/2005 16:49

il y apeut etre un confli avec les racourci clavier défini pour firefox ?

Si tu lance ton appli par un window.open, avec donc juste l'interface de ta fenetre ?

# Re: Problemes de raccourcis clavier Firefox 1.5

Envoyé par : MiKe

Date : 09/12/2005 18:03

Mon appli est déja lancé via un window.open et voici un exemple de raccourcis qui n'est surement pas utilisé par Firefox

<keyset id="main-keyset">
  <key modifiers="control shift" keycode="VK_F12" oncommand="alert('TEST F12');"/>
</keyset/>

Mais c'est assez étrange cela marche bien sur FF 1.07 et sur 1.5 cela ne marche pas.

C'est exactement la même chose pour les raccourcis définis d'origine (F1 Help...CTRL+R Reload...) aucun d'entre eux ne marche sur mon appli alors que cela marche sur FF 1.07 tant qu'il ne sont pas écrasés par une définition <key>

Il y a eu des changement à ce niveau? ou alors c'est de mon coté qu'il y a un souci? Je vais appronfondir...

# Re: Problemes de raccourcis clavier Firefox 1.5

Envoyé par : MiKe

Date : 09/12/2005 18:40

En fait je crois que j'ai trouvé la source de mon problème. J'ai un handler sur un tree en XBL sur l'evenement keydown et quand je l'enleve tout fonctionne. Il faut donc que je vois ça. Cela veut dire qu'il y a eu qq modifs au niveaux de la gestion d'evenements. Quelqu'un les connait?

En tout cas merci Laurent pour ta réponse rapide.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.