Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# allowJavascript=false et allowImages=false

Envoyé par : hhf

Date : 09/12/2005 23:01

bonjour, je cherche à disabled les javascript et les images dans une iframe ou autre browser. un peu comme le fais thunderbird pour les junks. mais j'ai eu beau essayé de regarder dans les source... je vois pas, j'ai aussi regarder dans l'extension webdevlopper, mais j'ai l'impression qui fais ca pour tous le navigateur, je ne vois pas trop sur quoi il applique le javascript.enabled => false. J'ai pas tous compris. J'ai bien trouvé sur l'objet browse la propriété allowJavascript et allowImages, mais ça n'a pas d'effet...!!! Je precise que mon interface et en xul, et que le contenu de la dit "iframe" est html ou autre... Si quelqu'un a une idee, je suis tout ouie. Merci

# Re: allowJavascript=false et allowImages=false

Envoyé par : laurentj

Date : 10/12/2005 14:50

Tu es sûr que ça ne fonctionne pas ça ?

tonObjetIFrame.docShell.allowJavascript = false; 

# Re: allowJavascript=false et allowImages=false

Envoyé par : hhf

Date : 11/12/2005 01:11

ben non, j'ai pas trouvé, mais je vais faire dés lundi d'autre essais. Si quelqu'un a des infos ..; je suis preneur.

# Re: allowJavascript=false et allowImages=false

Envoyé par : hhf

Date : 23/12/2005 19:36

je confirme, apres verification : pour allowImage, ça fonctionne nickel, qd a allow javascript, non, rien à faire. A mon retour des vacances, j'essayerais sur la 1.5... Si quelqu'un à une idee je suis toujours preneur.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.