Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# XSLTProcessor () et xsltproc

Envoyé par : KimChen

Date : 15/12/2005 14:54

Bonjour,

Je suis en train de créer une interface et j'utilise XSLTProcessor() pour transformer mes documents xml. Je voulais savoir comment ça se fait que les feuilles transformées diffèrent lorsqu'on le lance avec (1) "xsltproc -o exe.xhtml exe.xsl exe.xml" et lorsqu'on l'appelle en javascript avec (2) XSLTProcessor(). En effet, le résultat obtenu par (1) est celui à quoi je m'attendais et le résultat (2) est différent.

Je programme sous windows avec la version Mozilla 1.8a5.

Merci d'avance. Kim

# Re: XSLTProcessor () et xsltproc

Envoyé par : laurentj

Date : 16/12/2005 16:11

comment ça se fait que les feuilles transformées diffèrent

Bug dans Gecko ? mauvais utilisation de l'API de XSLTProcessor ?

L'implémentation de XSLT dans Gecko n'est pas parfaite. Et puis peut être que ta feuille XSLT est telle qu'elle peut être interpretée différement ?

C'est quoi exactement les différences que tu observes ?

# Re: XSLTProcessor () et xsltproc

Envoyé par : KimChen

Date : 16/12/2005 16:41

Je suis un peu novice dans ce domaine, bug dans Gecko ou mauvaise utilisation de l'API XSLTProcessor, comment puis je le savoir ?

J'utilise :

var processor = new XSLTProcessor();

var xsltDoc = document.implementation.createDocument("", "test", null); xsltDoc.addEventListener("load", onload_xslt, false); xsltDoc.load("chrome://kc/content/kc.xsl");

function onload_xslt() {

 processor.importStylesheet(xsltDoc);

}

Comment savoir si comment est interprétée ma feuille XSLT.

Les différences que j'observe : on dirait qu'elle omet des appels templates.

merci encore kim

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.