Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Impossible de générer chrome.rds à partir de installed-chrome.txt

Envoyé par : lucge

Date : 23/01/2006 22:41

Je démarre sur xul.

J'essaie de suivre l'exemple du livre "les cahiers du programmeur - XUL"

Je suis sous linux Fedora Core 4...et malheureusement je bute sur l'un des premiers chapitres: impossible de déclarer mon application dans le chrome.

J'ai installé un firefox 1.07 spécifique pour le développement comme préconisé sur le site xulfr. J'ai créé un profil test.

Mon problème: Contrairement à tout ce qui est indiqué sur le bouquin ou sur le site xulfr:

1) je n'ai initialement aucun fichier installed-chrome.txt ou chrome.rds dans le répertoire chrome

2) Je constate qu'un fichier chrome.rds est créé lorsque j'installe une extension standard,

3) Si je crée moi-même un fichier installed-chrome.txt dans le répertoire chrome, et que je supprime le fichier chrome.rds, ce dernier n'est pas regénéré au lancement de firefox.

Je constate la même chose avec des versions antérieures de firefox ou même mozila.

Que faire?

# Re: Impossible de générer chrome.rds à partir de installed-chrome.txt

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 24/01/2006 10:59

J'ai eu les mêmes pb : Tu as installé FireFox, installe Mozilla tu verra apparaitre les fichiers manquants et tout deviendra plus clair.

;)

lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche(..)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.