Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : 28/01/2006 23:15
Bonsoir à tous !
J'essaie de styler un élément <button> avec les CSS. Certaines propriétés passent (color, padding), mais pas d'autres (background-color, border) (FF 1.5).
index.xul
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?> <?xml-stylesheet href="general.css" type="text/css"?> <window xmlns="http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul"> <button label="Je suis un bouton"/> </window>
general.css
button { border : 2px outset blue ; /* KO */ background-color : blue !important ; /* KO */ padding : 10px ; /* OK */ color : orange ; /* OK */ font-weight : bold ; /* OK */ }
Que faire pour que les propriétés CSS KO soient prises en compte ?
Merci :)
Date : 29/01/2006 00:04
J'avance un peu... Il semblerait qu'on puisse régler la couleur de fond d'un bouton avec au préalable un « -moz-appearance : none ». Par contre pas moyen de définir précisément la bordure...
Date : 29/01/2006 13:43
Finalement je crois avoir trouvé en farfouillant et prenant modèle sur classic.jar/skin/classic/(...)/button.css :
-moz-border-top-colors : none ; -moz-border-right-colors : none ; -moz-border-bottom-colors : none ; -moz-border-left-colors : none ;
Bizarre que les -moz-border-*-colors aient priorité sur border, mais bon.
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.