Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# traiter un mime type supplémentaire.

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 30/01/2006 11:19

Bonjour,

Est il possible de pouvoir ajouter occasionnellement un type mime à traiter comme xml à un élément browser.

Pour être plus clair, je décris ce que je fais:

par une extension, je charge actuellement des fils (rss, atom) dans le navigateur, par loadURI() ou addTab(), et quand le document est chargé j'applique une transformation xslt pour que ce soit joli à voir.

Le seul problème est avec les fils atom 1.0 servis en tant que application/atom+xml (comme la spécification le recommande), firefox propose alors de télécharger le fichier, alors que je souhaiterai qu'il le traite comme text/xml, uniquement dans le cadre de mon extension (pour ne pas modifier le comportement par défaut en dehors de mon extension).

Quelqu'un saurait il vers où orienter mes recherches pour parvenir à mes fins ?

ps: j'ai perdu mon mot de passe pour me connecter, et impossible de me le faire renvoyer, adresse mail déjà utilisée si j'essaie de m'en servir pour poster, adresse mail introuvable pour me renvoyer le mot de passe.

# Re: traiter un mime type supplémentaire.

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 08/02/2006 19:15

Bon la réponse n'était pas triviale, mais c'est possible.

Suite à des conseils sur les lists mozilla, je me suis fais un composant qui implémente un nouveau "stream converter".

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.