Envoyé par : twan
Date : 31/01/2006 12:19
Bonjour, je tente de faire marcher ça http://xulfr.org/xulplanet/xultu/dragex.(..)
j'ai cet exemple dans un repertoire (fichier js fichier xul) je lance le fichier xul dans firefox 1.5 directement.
Lors du drag& drop (qui ne fonctionne pas) j'ai une erreur dans la jsconsole
" Erreur : uncaught exception: Permission refusée d'obtenir la propriété UnnamedClass.classes "
que faire :) svp ?
merci
Antoine
Envoyé par : laurentj
Date : 01/02/2006 10:49
<script src="chrome://global/content/nsDragAndDrop.js"/> <script src="chrome://global/content/nsTransferable.js"/>
comme tu le remarque, ce sont des scripts situés dans un espace privilégié (le chrome), utilisant des objets XPCOM.
Or tu ne peux accéder dans un espace non privilégié (comme un fichier locale ou distant) à des fonctionnalités de l'espace privilégié, pour des raisons de sécurité. Ce qui est explicitement écrit sur la page précedente du tutoriel ! ;-)
Notez que vous ne pouvez utiliser ces bibliothèques qu'à l'intérieur de fichiers XUL chargés avec un URL chrome.
Pour que cela fonctionne donc, il faut que ton fichier xul, js etc soit déclaré dans le chrome. Donc en clair : faire une extension.
Envoyé par : twan
Date : 01/02/2006 12:35
Merci pour ces elements de reponse. :)
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.