Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Components.classes

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 06/09/2004 10:02

Bonjour,

Je cherche à savoir comment trouver les composants disponibles sous Mozilla ou Firefox, avec les fonctions qui sont associer les arguments nécessaires, et les droits requis pour chaque éléments.

je cherche en particulier des liens, bout de code qui généré ces informations...

Merci d'avance :)

# Re: Components.classes

Envoyé par : laurentj

Date : 07/09/2004 10:59

Conçernant Mozilla, ils sont tous là : http://xulplanet.com/references/xpcomref(..)

Pour firefox, il peut y avoir quelques différences.

Sinon, pour avoir la liste complète, afficher le contenu du tableau Components.classes tout simplement. Pareil pour les interfaces, en affichant le contenu du tableau Components.interfaces

Date : 10/09/2004 11:36

Hummmmm,

Effectivement j'ai bien trouver les éléments qui m'intéressait , mais j'ai pas trouver dans la doc les informations relatives aux droits nécessaires pour utiliser tel ou tel composant :(

En plus la documentation fourni n'est pas spécialement simple à manipuler. ( ex : j'essaye de lire un fichier en mode binaire et je n'y arrive pas :( )

Envoyé par : laurentj

Date : 13/09/2004 09:58

droits nécessaires pour utiliser tel ou tel composant

il n'y a pas de droits specifiques. Ces composants ne sont utilisables que quand l'appli est dans le chrome. Pour les applis distantes, ces objets sont inaccessibles.

Il existe un certain nombre d'objet accessible sans avoir besoin des privilèges chrome, mais alors ce ne sont pas des objets auquels on accede directement via Components. Et la liste se trouve ici : http://xulplanet.com/references/objref/

Date : 11/11/2004 12:07

Lapinator a écrit:

Bonjour,

Je cherche à savoir comment trouver les composants disponibles sous Mozilla ou Firefox, avec les fonctions qui sont associer les arguments nécessaires, et les droits requis pour chaque éléments.

je cherche en particulier des liens, bout de code qui généré ces informations...

Merci d'avance :)

En fait tu dois lancer ton firefoxe en utilisant le safe mode, voir defaults/shortcut, une fois fait tu clic sur les themes et tu les desintalle tous sauf celui par defaut, puis tu va dans le dossier extensions et tu vires tout, tu relance firefox et normalement c est bon pas besoin de desinstaller et reinstaller ni de renommer quoi que ce soit, ca ne marche pas a+

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.

Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.