Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : 15/02/2006 10:21
Bonjour j'utilise le code ci dessous pour envoyer des données depuis un serveur 1 sur mon serveur 2. Le code ci dessous est intégré à un script sur le serveur 1. Mais lorsque j'utilise la fonction sendData et que pour l'URLj'indique une URl de type http://www.mondomaine.com/fichier.php alors la fonction ne marche plus.
Y a-il une solution ?
Merci d'avance
function sendData(data, page, method) { if(document.all) { //Internet Explorer var XhrObj = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP") ; }//fin if else { //Mozilla var XhrObj = new XMLHttpRequest(); }//fin else //définition de l'endroit d'affichage: var content = document.getElementById("contenu"); //si on envoie par la méthode GET: if(method == "GET") { if(data == 'null') { //ouvertur du fichier sélectionné: XhrObj.open("GET", page); }//fin if else { //Ouverture du fichier testGet.php en methode GET XhrObj.open("GET", page+"?"+data); }//fin else }//fin if else if(method == "POST") { //Ouverture du fichier testPost.php en methode POST XhrObj.open("POST", page); }//fin elseif //Ok pour la page cible XhrObj.onreadystatechange = function() { if (XhrObj.readyState == 4 && XhrObj.status == 200) content.innerHTML = XhrObj.responseText ; } if(method == "GET") { XhrObj.send(null); }//fin if else if(method == "POST") { XhrObj.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded'); XhrObj.send(data); }//fin elseif }//fin fonction SendData /** * Permet de récupérer les données d'un fichier via les XmlHttpRequest: */ function getFile(page) { sendData('null', page, 'GET') }//fin fonction getFile
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.