Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# [noobette] Lancer une application java

Envoyé par : ZaZawitch

Date : 16/02/2006 14:54

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible avec une extension XUL pour firefox de sauvegarder une page html puis de la manipuler avec une application java (ou au moins le 1er au pire)

ZZ

# Re: [noobette] Lancer une application java

Envoyé par : laurentj

Date : 16/02/2006 16:31

de sauvegarder une page html

Dans firefox, tu fais fichier/Sauver la page.

manipuler avec une application java

je pense oui. Suffit de lancer l'application java sur le fichier enregistré, comme tu le ferais en ligne de commande

Envoyé par : ZaZawitch

Date : 16/02/2006 16:41

Bon j'aurais peut être pas du mettre noobette ... vu que ce que je cherche c'est à pouvoir le faire en XUL donc pouvoir appuyer sur un bouton rajouté par mes soins dans firefox via une extension et qu'il fasse le traitement du fichier tout seul vu qu'à l'heure actuelle je dois me taper cette action une 15aine de fois par jour avec des sauvegardes dans des rep assez dispâratres.

En fait sauvegarder une page me semble assez simple à automatiser, mais pouvoir lancer une appli semble être une bonne passerelle pour des virus par exemple ...

Envoyé par : laurentj

Date : 17/02/2006 10:42

quand je dis qu'il suffit de lancer l'application java, je pensais "en le faisant avec firefox". y a un objet xpcom qui le permet. Pour enregistrer la page courante, c'est possible aussi puisqu'on peut déjà le faire. faut regarder dans les fichiers JS de firefox pour voir comment il fait exactement.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.

Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.