Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Multi line dans autres objets que textbox

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 01/03/2006 18:43

Bonsoir, après avoir cherché "multiline" ici et dans le forum anglais, je conclus qu'il est impossible d'avoir un treecell ou d'ailleurs autre chose avec un contenu multiligne. Par contre, est-il possible de virer le caractère cabalistique formalisant le retour chariot ? Sachant que ce treecell est alimenté par un rdf résultant d'une requête mysql/php et que lorsque je copie le contenu de cette cellule, le retour chariot est bien transcrit dans ma textbox !!

Cordialement Christophe Charron

# Re: Multi line dans autres objets que textbox

Envoyé par : laurentj

Date : 02/03/2006 11:53

je conclus qu'il est impossible d'avoir un treecell ou d'ailleurs autre chose avec un contenu multiligne

non, impossible

Par contre, est-il possible de virer le caractère cabalistique formalisant le retour chariot ?

Étonnant qu'un retour chariot soit signalisé. mais tu peux l'enlever de manière trés simple : lors de la géneration de ton rdf ;-)

# Re: Multi line dans autres objets que textbox

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 02/03/2006 17:31

laurentj a écrit:

je conclus qu'il est impossible d'avoir un treecell ou d'ailleurs autre chose avec un contenu multiligne

non, impossible

Je m'en doutais !!


Par contre, est-il possible de virer le caractère cabalistique formalisant le retour chariot ?

Étonnant qu'un retour chariot soit signalisé. mais tu peux l'enlever de manière trés simple : lors de la géneration de ton rdf ;-)

Surtout pas !! Car quand je récupère de le contenu de l'arbre pour le mettre dans un textbox, pour modification par exemple, j'ai bien mes retours chariots et je veux les conserver.

# Re: Multi line dans autres objets que textbox

Envoyé par : laurentj

Date : 03/03/2006 11:56

Oui effectivement, dans ce cas... :-)

# Re: Multi line dans autres objets que textbox

Envoyé par : teddyber

Date : 22/12/2006 15:15

dans ce cas ? ma solution pour l'instant est d'utiliser un textbox en multiline et readonly, ce qui est peu satisfaisant du coté du rendu (fond gris par défaut, bordure, etc.) et je me retrouve à styler en css des tonnes de trucs (j'affiche dans une richlistbox et je dois styler les cas sélectionné/non sélectionné, etc.)

il n'y a ^pas d'autre moyen d'afficher du texte multiligne ?

# Re: Multi line dans autres objets que textbox

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 23/12/2006 09:19

Cela fait donc un pseudo- arbre en saisie?

# Re: Multi line dans autres objets que textbox

Envoyé par : Eric

Date : 08/01/2007 20:25

Je contourne en général ce genre de problème en parsant ma datasource y pour ajouter une propriété formatée à la manière dont je veux la voir dans l'arbre.

Par exemple, pour changer le format d'affichage d'une date qui se présenterait dans la datasource sous la forme <NS1:startDate>, tout en conservant son format d'origine, je parse la datasource et j'ajoute pour toutes les startDate un <NS1:formatStartDate> dont le format est celui dont j'ai besoin dans le tree.

J'affiche dans le tree <NS1:formatStartDate> et ailleurs le <NS1:startDate>

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.