Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : 03/03/2006 19:04
Bonjour,
est-ce qu'il est possible de surcharger uniquement une méthode d'un view d'un tree, à savoir getCellProperties() ?
L'arbre en question est celui des bookmarks dans le panneau latéral.
ce que j'ai essayer, dans mon extension pour Firefox 1.5 :
var myTest = true; window.addEventListener("load", myInit, false); function myInit() { var myTree = document.getElementById("bookmarks-view").tree; myTree.view.getCellProperties = function(row,col,props){ var myProperty; if (myTest) myProperty = "myProperty"; else myProperty = "myOtherProperty"; var aserv=Components.classes["@mozilla.org/atom-service;1"]. getService(Components.interfaces.nsIAtomService); props.AppendElement( aserv.getAtom(myProperty) ); } }
Ce code ne provoque pas d'erreurs, mais ne change rien.
Si je fais un alert(myTree.view.getCellProperties), je vois bien mon code. Mais dans l'inspecteur DOM, l'arbre->view->getCellProperties j'ai la fonction native, donc ma fonction n'est absolument pas prise en compte...
Envoyé par : Christophe Charron
Date : 03/03/2006 19:25
martin© a écrit:
...
Mais dans l'inspecteur DOM, l'arbre->view->getCellProperties j'ai la >fonction native, donc ma fonction n'est absolument pas prise en
compte...
Bonsoir, je ne suis pas sûr que l'inspecteur DOM soit fiable, à ce niveau là. Sur les conseils de Laurent, j'ai ajouté dans un script le code suivant :
vf_button = document.getElementById("bt_actualiser"); vf_button.addEventListener('command', pf_alimente_table, true);
Rien n'est visible dans l'inspecteur DOM et pourtant la fonction est bien appelée sur le "command"
Cordialement Christope Charron
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : 04/03/2006 18:17
Dans ton cas je pense que c'est normal, je ne pense pas que l'inspecteur DOM liste les événement enregistrés.
Ma fonction n'est de toute façon pas prise en compte, j'ai dans ma css :
treechildren::-moz-tree-cell-text(myProperty) { font-weight: bold !important; color: red !important; } treechildren::-moz-tree-cell-text(myOtherProperty) { font-style: italic !important; color: blue !important; }
Or ces propriétés ne sont pas appliquées.
Quelqu'un a une idée pourquoi ma méthode n'est pas prise en compte ?
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.