Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Problèmes sous Linux et MacOS

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 14/09/2004 17:24

Bonjour,

J'ai deux problèmes assez gênants. Le premier : je ne peux pas utiliser de menulist editable sous MacOS et Linux. Sous Windows ma page s'affiche correctement, mais sous Linux la page est vide et lorsque je regarde la source de ma page le code est bien présent.

Le second : un simple textbox me fait planter ma page. En fait j'ai plusieurs textbox sur une page et il y en a un, lorsque je lui met une valeur (avec value="bla") ma page devient vide mais le code est présent dans la source de la page. Une fois encore j'ai ce problème uniquement sous Linux, sous Windows cela marche parfaitement.

Des idées ? Y'a-t-il des problèmes de compatibilité entre Linux et XUL ?

Merci.

# Re: Problèmes sous Linux et MacOS

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 14/09/2004 17:27

J'ai oublié de préciser que si je change mon textbox en un label, ça marche :s

# Re: Problèmes sous Linux et MacOS

Envoyé par : laurentj

Date : 17/09/2004 22:18

Faudrait regarder dans http://bugzilla.mozilla.org si il n'y a pas un bug de ce genre répertorié. C'est plutôt bizarre ton problème.. Tu utilises bien une version stable de Mozilla (pas une nightly build par exemple) ?

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.