Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Popup et formulaire

Envoyé par : oscarima

Date : 16/03/2006 10:52

Bonjour,

J'utilise un <popup> pour contenir un formulaire contenant des textbox et des menulist. Je n'arrive pas à écrire dans les textbox. Est ce que j'utilise correctement cet élément. Alors comme faite vous pour les formulaires de saisies (il s'agit de saisir des informations dans une liste. ) Merci d'avance pour vos conseils !

        

# Re: Popup et formulaire

Envoyé par : laurentj

Date : 16/03/2006 12:45

mouai... bizarre tout de même d'utiliser un formulaire dans un popup. Je n'ai jamais vu rien de tel dans n'importe quel logiciel :-)

Que veux-tu faire exactement ? Expliques nous bien ça histoire qu'on t'oriente vers une bonne solution...

# Re: Popup et formulaire

Envoyé par : oscarima

Date : 16/03/2006 14:06

L'idée etait de pouvoir modifier une liste en ouvrant une fenêtre mais je trouve qu'un window.open est assez lent (au chargement). je pensais donc qu'un popup pouvait répondre à mon besoin mais je crois que je vais m'orienter sur un deck ou un stack pour règler mon pb. Le soucis est que venant du développement web (php), je pense toujours dans ce sens, alors que XUL est orienté vers les interfaces applicatives.

        

# Re: Popup et formulaire

Envoyé par : laurentj

Date : 16/03/2006 14:39

un window.open est donc une assez bonne idée dans ton cas. Le deck/stack = super bof. Enfin tout dépend du reste de ton interface.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.