Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : 04/10/2004 16:03
Bonjour à tous.
Je suis comme beaucoup en train d'apprendre le XUL et je voudrais faire une appli web.
Mon souci, c'est que quand je mets mon fichier xul sur mon serveur, il me retourne une page un peu buguée. J'ai un dédié et un mutu chez Sivit.fr, un mutu chez ovh, et un mutu chez free.
Chez ovh, ça marche pas du tout. Chez free, ça marche perfect. Chez Sivit, ça marche à moitié. (exemple : http://www.cyrare.com/index.xul -- Le menu est bien présent, mais invisible ?__? )
Qu'y-a-t-il à mettre à jour pour que ça marche ? J'ai tous les droits qu'il faut sur mon dédié... J'ai le bon type mime, donc je sais pas quoi faire d'autre...
Merci pour vos réponses !
Date : 04/10/2004 21:02
Et avec Content-type: application/vnd.mozilla.xul+xml !?
Alban
Date : 05/10/2004 10:46
Absolument, c'est pour ça que je trouve ça étrange.
Ca amenne à quoi le content-type ? A un module d'Apache qu'il faudrait que je mette à jour ?___?
Date : 05/10/2004 11:20
Le content-type rensigne l'application cliente (le navigateur) le type de document qu'il recoit ! Selon le content-type il sait si il doit dessiner une image ou afficher su texte.
Je sais qu'avec PHP, il faut commencer son code avec
<? header('Content-type: application/vnd.mozilla.xul+xml') print "<window>HELLO WORLD</window>" ?>
Date : 05/10/2004 15:54
Merci pour ta réponse, mon serveur doit avoir un souci, parce que quand j'utilise l'header avec PHP, ça marche très bien, mais via le mime type déjà enregistré, ça ne marche pas...
La solution PHP fonctionnant, je vais m'en contenter.
Merci de m'avoir répondu ! :) J'avance bien dans Xul, et plus j'avance, plus j'aime ! :)
Date : 05/10/2004 16:18
C'était avec plaisir ;-)
Envoyé par : Cyrare
Date : 06/10/2004 11:36
J'ai finalement compris, en fait, j'avais modifié un fichier mime.types qui n'était pas chargé par apache. Donc mes modifications ne servaient à rien... -_-
Sujet clos donc. :)
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.