Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : 11/10/2004 14:41
Bonjour,
je voudrais realiser un itunes simplifié, et je voulais savoir :
1/ comment créer un 'tree' généré a partir du fichier xml contenant la librairie.
2/ quelle est la solution la plus efficace pour modifier les valeurs du tree. Est-ce que j'ouvre une fenetre de modification en cliquant droit sur le champ (solution moins 'cool') ou est-ce que je peux rendre les champs du tree cliquables et modifiables?
je vous remercie
Date : 11/10/2004 14:48
Je précise pour le 1/ : est-ce que je peux garder le XML déja créé par itunes ou est-ce que je dois le modifier en RDF pour utiliser les templates?
Envoyé par : Cyrare
Date : 11/10/2004 15:38
Salut,
De ce que j'ai pu voir, mais je reste qu'un newbie, il te faudra convertir en RDF ton fichier, mais c'est vraiment simple, et tu ne peux pas modifier dans la liste même les infos, mais tu peux en cliquant sur une ligne, afficher toutes les infos dans un groupe box se situant en dessous, les faire modifier directement comme ça, sans clic droit, avec un bouton update. Je pense que c'est très aisé d'utilisation.
Envoyé par : laurentj
Date : 05/11/2004 12:57
est-ce que je peux rendre les champs du tree cliquables et modifiables?
C'est malheureusement impossible en XUL. Prends la solution de Cyrare.
Date : 21/11/2004 13:12
De quel genre de code devrais-je aggrémenter le bouton update pour modifier le champ sélectionné et les valeurs dans le RDF?
Date : 21/11/2004 21:57
J'ai commencé à m'y mettre (je vous précise qu'il s'agit d'un petit projet que je fais dans le cadre de mes études) mais je suis vraiment mauvais, j'arrive même pas faire un alert sur un élément du tree.
Mais j'aimerais faire en sorte que la boîte de changement de données s'ouvre lorsque je clique droit sur la cellule.
Pourriez-vous m'aider sur ces points?
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.