Envoyé par : Helix
Date : 28/03/2006 10:39
Bonjour
Je suis à la recherche d'une méthode permettant de transformer un objet du DOM en variable XML.
Je me suis donc rendu sur le wki où j'ai vu http://xulfr.org/wiki/E4X:
ou encore à partir d'un objet dom, par exemple
var unObjetDom = document.getElementById('foo'); var people = new XML(unObjetDom);
Mais lorsque j'execute les mêmes lignes chez moi : Fichier HTML
<html> <head> <title>Test des scripts</title> </head> <body> <p id='identifiant1'>Bonjour je suis un poisson bleu tout bleu</p> </body> <SCRIPT type="text/javascript; e4x=1" SRC="scriptjs.js"> </SCRIPT> </html>
Fichier js
document.addEventListener('click', function(event) { alert(document.getElementById('identifiant1').nodeName); var unObjetDom = document.getElementById('fii'); var people = new XML(unObjetDom); alert(typeof(people)); }, true);
J'obtiens le message d'erreur suivant
__can't convert new XML(unObjetDom) to XML__
Si quelqu'un pouvait m'aider, je le remercie d'avance ;)
Envoyé par : laurentj
Date : 28/03/2006 13:10
en fait, ça ne fonctionne pas encore, l'utilisation directe d'un objet DOM XML..
Les exemples du wiki était en fait pris sur un tuto E4X externe, avant que E4X soit implementé dans Firefox. Je vais préciser ça. (bien que ce soit tout de même indiqué plus loin dans la page)
Envoyé par : Helix
Date : 28/03/2006 15:21
Oui, en effet je ne l'avais pas vu. Je vais donc chercher une méthode pour sérialiser un objet DOM...
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.