Envoyé par : bross
Date : 29/03/2006 12:27
Bonjour,
Je commence en xul et je suis entrain de créer une application locale. Je veux afficher dans un tree des informations contenues dans un fichier xml (résultat de plusieurs transformation xslt). Comment est-il possible de remplir ce tree ? j'ai lu les notions de Rdf mais je ne suis pas sur de devoir l'utiliser
Merci
Envoyé par : laurentj
Date : 29/03/2006 12:48
si ton fichier est le résultat de transformation xslt, je te conseille de changer alors ta feuille xslt, de façon à générer du RDF. Et de ce fait, l'affichage dans un tree est simple (tu indiques l'url du fichier, tu définis le template et basta)
Une autre solution, est de faire un objet implémentant l'interface nsITreeView et de le passer à la balise tree. Mais selon la complexité de ton fichier xml, ça risque d'être plutôt embetant à faire (faut que tu parses ton xml, que tu stocke les valeurs extraites dans des structures de données js etc...)
Bref, la solution rdf est la plus rapide à mettre en oeuvre à mon avis. De plus, tu pourras reutiliser ton rdf pour générer d'autre contenu XUL (autre chose qu'un tree). Et dans ce cas, ce sera l'unique solution (pas de nsITreeView possible ). À moins de générer toi même "à la main" l'arbre DOM xul correspondant à tes données. Mais c'est un peu galère...
Envoyé par : bross
Date : 29/03/2006 12:56
Merci Laurent, je vais essayer de générer du RDF en changeant ma feuille xslt.
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.