Envoyé par : hhf
Date : 06/04/2006 23:26
salut, encore une petite question, je peuple un tree via un rdf, ce rdf etant long et devant etre triable, je pose le flag "dont-build-content", j'aimerais savoir qd j'ai effectivement recu le rdf, voir qd il a ete chargé. je ne suis pas en chrome, donc pas de Observer comme dans les cahier du prog XUL. Néanmoins, j'ai trouvé une solution, qui est de rajouté un gestionnaire d'evenement DOMNodeInserted sur un node quelquonque et hidden (ou pas) qui a le meme datasources que le tree (via un broadcaster), mais pas le meme sujet (je rajoute donc un autre sujet dans mon rdf). Quand ce dernier à effectivement eut un noeud de rajouté, je consideres à juste titre que mon rdf est bien sur le client. Cette methode fonctionnerait directement sur le tree s'il n'etais pas en "dont-build-content". donc mes questions (deux en fait) : 1) N'y a t'il pas un autre moyen ? 2) sinon, je pose le gestionnaire d'evenement via un addEventListener, mais comme mon tree est dans un overlay, je dois faire le addEventListener sur le onload de la page qui declare l'overlay, c'est pas tres propre. n'existe t'il pas un attribut onDOMNodeInserted à mettre directement sur le node ou quelque chose dans le genre ? Merci d'avance
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.