Envoyé par : babar
Date : 16/10/2004 15:06
bonjour,
j'ai fait un formulaire en xul qui contitent des zones de saisies de texte. maintenant ce que je veux faire c'est un Javascript qui écrit les données saisies dans un fichier texte... est-ce que c'est possible ?
il faut aussi savoir que les données saisies doivent être dans un bloc XML <item> (placé avant le fin du fichier) pour que mon fichier xml respecte la spec de RSS 2.
merci de votre aide, j'ai pas trouvé grand chose d'applicable à mon cas sur le net. ;-)
Envoyé par : Cyrare
Date : 18/10/2004 15:22
Moi ce que je ferais, c'est passer le contenu de ton formulaire à un langage plus évolué (au hasard php) qui ferait ce travail de manière parfaite... Mais je sais pas si il y a plus simple... ?__?
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : 18/10/2004 18:22
bah ouai en fait c'est ce que j'ai fini par faire avec la lib domxml de php.
merci
Envoyé par : laurentj
Date : 05/11/2004 13:07
est-ce que c'est possible ?
c'est possible si il s'agit d'un formulaire dans un fichier XUL installé en local. Tu auras alors accés aux composants XPCOM permettant la manipulation de fichiers textes
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : 01/02/2005 16:20
"bah ouai en fait c'est ce que j'ai fini par faire avec la lib domxml de php"
pourrais tu communiquer le code stp, je suis confronté au même problème je dois récupérer des champs texte pour en faire un traitement php à terme ( sur une base sqlite).
donc je compte récupérer premièrement mes variables dans un fichier xml puis m'en servir avec le php.
dans notre cas c'est la première étape qui m'intéresse.
merci d'avance
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.