Envoyé par : trollchichon
Date : 10/04/2006 11:07
Bonjour, Je suis débutant sur XUL et j'aimerai intégrer des éléments dans une page au moyen d'un javascript, mais je n'y arrive pas
En Html ca donne ca:
<HTML> <HEAD> <TITLE>Titre de page</TITLE> <script language="JavaScript"> function create_champ(i) { var i2 = i + 1; document.getElementById('leschamps_'+i).innerHTML = '<input type="file" name="fichier_'+i+'"></span>'; document.getElementById('leschamps_'+i).innerHTML += (i <= 10) ? '<br /><span id="leschamps_'+i2+'"><a href="javascript:create_champ('+i2+')">Ajouter un champs</a></span>' : ''; } </SCRIPT> </HEAD> <BODY> <input type="file" name="fichier_1" /><br /> <input type="file" name="fichier_1" /><br /> <input type="file" name="fichier_1" /><br /> <span id="leschamps_4"><a href="javascript:create_champ(4)">Ajouter un champs</a></span> </BODY> </HTML>
Envoyé par : laurentj
Date : 10/04/2006 12:01
il ne faut pas utiliser innerHtml, mais passer par les fonctions dom document.createElementNS, monElement.appendChild etc..
Envoyé par : trollchichon
Date : 10/04/2006 12:03
C'est à dire? je suis débutant.
Envoyé par : laurentj
Date : 10/04/2006 12:11
C'est à dire qu'il faut que tu apprennes.
Voir /wiki/PrerequisPourXul, mais aussi le tutoriel xul
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.