Envoyé par : TOTOleHero
Date : 20/10/2004 00:29
Bonjour,
Je suis en train de me faire une petite interface d'administrationen XUL, pour un site web, et j'ai certain problèmes.
J'ai cherché dans le forum comment ajouter un ligne à un Tree en javascript mais je n'est rien trouvé de concluant et sur le Net pas mieux :( .
Je me permet donc de vous soumettre la question.
Je souhaite remplir en javascript un object Tree, j'arrive à insérer des lignes mais les libellés sont invisible :(
Voici un exemple de ce que j'essais de faire :
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?> <?xml-stylesheet href="chrome://global/skin" type="text/css"?> <!-- fichier : test.xul --> <window xmlns="http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul"> <script> function test() { objTreeChild = document.getElementById('tree-resultSearch-child'); objTreeItem = document.createElement('treeitem'); objTreeRow = document.createElement('treeitem'); objTreeCell = document.createElement('treecell'); objTreeCell.setAttribute('label','Uid'); objTreeRow.appendChild(objTreeCell); objTreeCell = document.createElement('treecell'); objTreeCell.setAttribute('label','Name'); objTreeRow.appendChild(objTreeCell); objTreeCell = document.createElement('treecell'); objTreeCell.setAttribute('label','Description'); objTreeRow.appendChild(objTreeCell); objTreeItem.appendChild(objTreeRow); objTreeChild.appendChild(objTreeItem);} </script> <groupbox flex="1"> <button label="Test" onclick="test();" /> <tree id="tree-resultSearch" flex="1" hidecolumnpicker="true" seltype="single" onselect="" > <treecols> <treecol id="tree-uid" flex="1" label="Uid" /> <treecol id="tree-name" flex="1" label="Titre" /> <treecol id="tree-description" flex="1" label="Description" /> </treecols> <treechildren id="tree-resultSearch-child"> <treeitem> <treerow> <treecell label="test" /> <treecell label="test" /> <treecell label="test" /> </treerow> </treeitem> </treechildren> </tree> </groupbox> </window>
qu'est ce que je ne fait pas bien ?
ma version de firefox : 0.8
merci :)
Envoyé par : Franck (odb)
Date : 20/10/2004 10:04
salut,
c'est surement une faute de frappe (copier/coller)
ton src:
objTreeItem = document.createElement('treeitem'); objTreeRow = document.createElement('treeitem');
le 2eme doit etre un 'treerow'
sinon pour le reste ca me semble ok
A+ F.
Envoyé par : TOTOleHero
Date : 20/10/2004 11:32
Merci beaucoup
Quand je pense que je viens de perdre 2H de dev à cause d'un faute de frappe :(
Encore merci pour ce coup d'oeil ... ;)
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.