Envoyé par : angel_de_gre
Date : 14/04/2006 15:27
Bonjour,
J'utilise un tree dont la source est un rdf. L'arbre est hierarchique du type catégorie>sous_catégorie>produit.
Ensuite en javascript je souhaite modifier un colonne de cet arbre. Mon problème est que par la méthode que j'utilise, seules les lignes visibles peuvent être modifiées, les lignes non dévellopées (donc avec un petit + devant) ne sont pas accessibles...
Le problème vient surement du fait que j'utilise la view, mais je n'arrive pas a trouver un autre façon d'acceder aux cellules de l'arbre.
Auriez vous une idée svp ??
Voici la méthode utilisée:
var arbre=document.getElementById("mon_arbre"); var numLigne=arbre.currentIndex;//C'est la ligne a modifier var numColonneCoche=3; //c'est la colonne a modifier var objet_XUL=arbre.view.getItemAtIndex(numLigne); var ligne=objet_XUL.childNodes[0].childNodes; var celluleCoche=ligne[numColonneCoche]; //J'affecte la cellules: celluleCoche.setAttribute("label","X");
Merci par avance !
Angel
<moderateur>MERCI DE FORMATER ET PREVISUALISER VOS MESSAGES AVANT DE POSTER</moderateur>
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.