Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# De l'accessibilité de certains attributs ...

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 20/04/2006 13:48

Bonjour, question désolante de naïveté mais bon ... Je désire rendre inactive la sélection dans un arbre; j'essaie donc de modifier l'attribut disabled. Bien que n'ayant pas encore compris pourquoi parfois il fallait soit faire un setAttribute soit directement attribuer une valeur à l'attribut, j'essaie des 2 manières mais nada ! Si je fait la même tentative avec l'attribut hidden, miracle de la technique, cela fonctionne. A vue de nez, pour moi, il ne devrait pas y avoir de différence ! Las, je tente de supprimer la fonction initialement liée au "onselect". Arrghh, ça ne fonctionne pas mieux !! Et pourtant les valeurs sont correctes : ma première alerte me renvoie bien le nom de la fonction, et la seconde me renvoie bien rien du tout puisque je l'ai viré ... et pourtant la fonction est toujours exécutée !!

// Fonctionne
//tree.setAttribute("hidden",true);
// Ne fonctionne pas
//tree.setAttribute("disabled",true);
//tree=document.getElementById("arbre_des_docs");
//tree.disabled=true;
alert(tree.getAttribute("onselect"));
tree.setAttribute("onselect","");
alert(tree.getAttribute("onselect"));

quel est mon problème ?

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.