Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Schemas XUL et XMLspy

Envoyé par : Minaki

Date : 27/04/2006 15:03

Je prend le shemas pour le xul trouvé ici : http://xulmaker.mozdev.org/xpath-evaluator/ comme mentionné sur le site.

Mais Mr XMLspy me dit que ce dernier a un problème. Si je regarde bien le site mentionné, la dernière news date de 2002, est-ce que ce shemas est encore valide? Est-ce qu'il existerait dans les bas fond d'un site un schemas valide? Ou tout simplement une DTD?

Merçi à l'avance!

Minaki

# Re: Schemas XUL et XMLspy

Envoyé par : laurentj

Date : 27/04/2006 16:29

De toute façon, il ne peut exister de véritable schema XUL puisque la grammaire XUL n'est absolument pas figée, que XUL permet d'avoir ses propres attributs, ses propres elements (attachés à des bindings xbl etc..). Je rappel d'ailleurs que la majorité des balises XUL sont en fait des XBL..

À moins que le schema autorise l'insertion de n'importe quel element et attribut. Mais alors, à quoi pourrait-il servir ? à pas grand chose à mon avis.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.