Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : 18/11/2004 16:07
J'aimerais ajouter un listitem sur une listbox, l'avez-vous deja fait ?
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : 18/11/2004 16:14
Attention, cette listbox est vide
<listbox rows="5" id="zl_prenom">
</listbox>
Envoyé par : medspx
Date : 18/11/2004 19:31
Hello,
je ne l'ai jamais fait sur une listbox mais sur un tree et ça fonctionne assez bien. Pour faire ça, passer par le DOM (comme d'hab quoi !). Voici une partie de mes sources (libres forcément):
objTreeChild = document.getElementById('tree-resultSearch-child'); objTreeItem = document.createElement('treeitem'); objTreeRow = document.createElement('treerow'); objTreeCell = document.createElement('treecell'); objTreeCell.setAttribute('label',name); objTreeRow.appendChild(objTreeCell); objTreeCell = document.createElement('treecell'); objTreeCell.setAttribute('src','chrome://global/skin/checkbox/cbox-check.gif'); objTreeRow.appendChild(objTreeCell); objTreeItem.appendChild(objTreeRow); objTreeChild.appendChild(objTreeItem);
Je pense qu'en remplaçant les "treeitem" par des "listitem" (ainsi que les treecell et treerow), ça devrait fonctionner. C'est d'ailleurs un moyen que j'utilise pour implémenter les checkbox cliquables dans un arbre...
Envoyé par : laurentj
Date : 19/11/2004 13:00
Pour des questions aussi triviales que ça, ayez le reflexe :
lire la doc sur la balise en question sur xulplanet.com. au besoin, installer l'extension xulref (http://xulfr/org/outils/) pour que ce soit plus rapide.
En l'occurence, sur http://xulplanet.com/references/elemref/(..), on voit qu'il existe une méthode appendItem pour ajouter des éléments à une listbox facilement ;-)
ça donne un truc du genre
var maliste = document.getElementById('zl_prenom'); maliste.appendItem('Laurent','53');
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.