Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# tree et tri de valeurs flottantes

Envoyé par : laurentR

Date : 11/05/2006 18:57

L'utilisation de la syntaxe

nc:parseType="Integer"

permet de faire un tri numérique pour des entiers.

Existe-t-il un parseType pour trier des flottant ?

Merci. Laurent.

# Re: tree et tri de valeurs flottantes

Envoyé par : laurentj

Date : 12/05/2006 11:27

Il semble qu'il n'y ait que "Date" et "Integer"...

# Re: tree et tri de valeurs flottantes

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 13/05/2006 10:07

Bonjour, Sans rien spécifier, le tri fonctionne me semble-t'il (retour de valeurs scorées ... AGAINST ('' . $vl_c_recherche .''' . ') as score ... d'une base MySQL)

Mes scores sont triès comme je le souhaite ...

Cordialement, Christophe Charron

# Re: tree et tri de valeurs flottantes

Envoyé par : laurentR

Date : 17/05/2006 19:43

Le tri fonctionne sur les flottants mais avec un order lexicographique et non numérique. Si le type "Integer" est spécifié, alors l'affichage tronque la partie décimale.

En cherchant dans le source de Firefox, il me semble que seul les entiers sont supportés (http://lxr.mozilla.org/mozilla1.8.0/sour(..) et http://lxr.mozilla.org/mozilla1.8.0/sour(..))

Pour régler ce problème, j'utilise un arbre personallisé (i.e. avec du JavaScript, comme expliqué dans le tutoriel).

Laurent.

# Re: tree et tri de valeurs flottantes

Envoyé par : Eric

Date : 18/05/2006 14:22

En effet, seuls les tris alphanumériques, integer ou date fonctionnent, les deux derniers pour autant que le parse type soit positionné correctement.

Pour pallier au problème je parse mes datasources avant de les lier aux templates et ajoute un litteral sur lequel effectuer le tri en mode alphanumérique.

Les colonnes de mes tree affichent la valeur initiale et trient sur le littéral ajouté qui correspond à la même valeur retravaillée pour que le tri alphanumérique correspondent au tri numérique.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.