Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# "Bloquage" de mon application XUL

Envoyé par : Tifox

Date : 17/05/2006 22:30

Bonjour,

Je débute dans les applications XUL, et j'ai un soucis de "bloquage" (je ne sais pas trop comment l'appeler).

J'ai une liste, quand on clique sur un des éléement, on récupère le contenu de cet élément pour le mettre dans un textbox, puis un bouton qui permet d'ecrire le contenu de ce textbox dans un fichier. Jusque la, tout va bien. Mais quand je clique de nouveau sur un autre élément de la liste, le textbox ne se met plus a jour.

Avez-vous une idée de la provenance du bug ?

Merci de votre aide

# Re: "Bloquage" de mon application XUL

Envoyé par : chBok

Date : 18/05/2006 10:00

Il peut y avoir de nombreuses causes, mais la plus probable est une erreur dans le javascript qui interrompt ensuite le déroulement de ton application.

Que dit ta console javascript ? Quel événement utilises-tu pour capturer l'item de ta liste ? etc.

# Re: "Bloquage" de mon application XUL

Envoyé par : Tifox

Date : 18/05/2006 10:51

La console javascript ne disait justement rien, mais j'ai trouvé une solution en remplaçant le .setAttribute("value", "pouet") par un .value = "pouet".

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.