Envoyé par : psou
Date : 24/11/2004 12:05
Bonjour à tous,
Je débute en XUL et je rencontre un problème avec l'affichage des tabbox avec Firefox v1.0. Mon code de test (appli web) est le suivant :
<?xml version="1.0"?> <?xml-stylesheet href="chrome://global/skin/" type="text/css"?> <window id="xulapp" title="Test" orient="horizontal" xmlns="http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul"> <tabbox orient="vertical" flex="1"> <tabs> <tab label="Tab1" /> <tab label="Tab2" /> </tabs> <tabpanels flex="1"> <tabpanel> <description value="Tabpanel 1" /> </tabpanel> <tabpanel> <description value="Tabpanel 2" /> </tabpanel> </tabpanels> </tabbox> </window>
A l'exécution, les tabs j'obtiens les résultats suivants :
Je précise que je n'avais pas ce problème avec la version 0.8. J'ai testé sous Linux et sous Windows, le résultat est le même.
Merci d'avance pour votre aide.
PSOU
Date : 25/11/2004 17:34
Bonjour,
Je me réponds à moi-même pour dire que j'ai trouvé le contournement suivant : je place un <groupbox> juste après la balise window et tout rentre dans l'ordre :
<window ...> <groupbox> ... </groupbox> </window>
Ca marche, mais ça ne m'explique pas pourquoi ça ne marchait pas avant ?? A+
Patrick
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : 25/11/2004 17:50
C'est pas un problème de flex ? Si tu met flex="1" dans tous tes tabpanel ?
Date : 26/11/2004 09:23
Alors là c'est carrément magique !!
Effectivement, si je mets un flex dans tous mes tabpanel, ça marche ! Mais, encore plus fort, si je les enlève ça marche encore. Magique je te dis ! Du coup, j'enlève mes groupbox, ça marche aussi. Aurais-je rèvé ?
Plus sérieusement, je pense que j'ai eu un souci de gestion de cache quelque part, peut être dans apache, puisque le problème était le même avec un un client windows ou un client linux ???
A suivre...
En tous cas merci.
A+ PSOU
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.