Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# limitations nombre rdf dans un attr datasources

Envoyé par : hhf

Date : 19/06/2006 20:15

Salut, j'ai un big probleme, dans le but de faire une sorte de moteur de recherche, un "tree" se vois affecter un nombre de datasources multiple. J'explique, je lance une recherche, le moteur me renvois qu'il y à 250 resultats (exemple), je lui demande donc les 50 premiers, il me renvois un rdf des 50 premiers resultats. Cette page recu la deuxieme page est demandé, etc, jusqu'a ce que le server me renvois un rdf vide. en effet le moteur peut etre en mode predictif, et donc affine son resultat.

Donc à la fin le tree ressemble à ceci :

<tree ref="..." datasources="url1 url2 url3 url4 url5 url6" flags="...">

Tous ceci se passe bien, mais lorsque je continue à utiliser l'application ou lorsque je fais une autre recherche, bing firefox crash avec un beau message d'erreur incomprehenssible. pire firefox reste en memoire et ne permet pas d'en lancer une autre instance. Les poste clients n'accedant pas au gestionnaire de taches, je vous dis pas la catastrophe.

Bref, mes questions : Quelqu'un sait il s'il y a une limitation du nombre de rdfs par datasources ?

Quelqu'un sait il si firefox tien un log pour voir peut etre un peu mieu se qui se passe ?

Bon au pire je ferais ca en xml en je peuplerais moi m^me le tree, mais bon dans se cas faut oublié le dont-build-content et le tri, c'est un peu dommage...

Merci de m'avoir lu et encore merci si vous avez des reponses.

# Re: limitations nombre rdf dans un attr datasources

Envoyé par : laurentj

Date : 20/06/2006 15:09

la limitation est la mémoire disponible à priori... si au final ça charge des Mo de données, ça serait pas étonnant que ça finisse par planter...

# Re: limitations nombre rdf dans un attr datasources

Envoyé par : hhf

Date : 20/06/2006 18:51

250 lignes, je pense pas que ca fasse trop grossir la memoire, néanmoins, j'ai regardé, et l'occupation de firefox reste stable à 50Mo avant et apres le chargement

# Re: limitations nombre rdf dans un attr datasources

Envoyé par : laurentj

Date : 21/06/2006 11:40

ok.. Ba sincèrement, je ne vois pas d'où viens alors le problème...

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.