Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Inclusion d'une appli XUL dans une page HTML

Envoyé par : OlivierCC

Date : 05/07/2006 15:37

Bonjour,

Je développe un module XUL pour une application web classique. Serait-il possible d'inclure l'application XUL dans une page HTML pour que le passage de l'application normale à l'application XUL soit transparente pour l'utilisateur? (Sans que ce dernier ne voit apparaitre une autre fenetre) Idéalement le menu haut de la page resterait affiché tantdis que le corps serait remplacé par l'application XUL.

Merci pour votre aide

# Re: Inclusion d'une appli XUL dans une page HTML

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 05/07/2006 20:28

Bonsoir, pourquoi ne pas faire l'inverse ?

# Re: Inclusion d'une appli XUL dans une page HTML

Envoyé par : laurentj

Date : 06/07/2006 10:30

pourquoi ne pas passer à du full XUL ? (je ne vois pas pourquoi tu dis que ça fait apparaître une nouvelle fenêtre..).

Du XUL dans du HTML, jamais essayé. Par contre du XUL affiché dans du HTML, via un XBL ça fonctionne, et du HTML dans du XUL aussi..

# Re: Inclusion d'une appli XUL dans une page HTML

Envoyé par : laurentj

Date : 06/07/2006 10:31

sinon tu peux toujours utiliser une iframe...

# Re: Inclusion d'une appli XUL dans une page HTML

Envoyé par : OlivierCC

Date : 06/07/2006 10:43

Une petite précision, l'application XUL est dans une extension XPI installée sur le poste client (ce qui permet le drag n drop en autre chose). Je souhaiterai que la page HTML ouvre dans une partie de sa page l'application XUL sans faire de window.open. Je pense que le problème principal vient des droits d'accès à l'extension, car l'idée de la iFrame ne fonctionne pas.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.