Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Appli signée et Xulrunner

Envoyé par : Freud

Date : 06/07/2006 10:21

Bonjour à tous,

actuellement en phase de développement d'une application en XUL, je risque, à moyen terme de rencontrer un problème.

Mon application est signée et tourne sans problème sous Firefox. Pour le déploiement de l'application chez mon client, je compte m'orienter vers vers un MyBrowser sur les postes et l'appli sur le serveur.

Or, en testant, si la solution fonctionne, j'ai tout de même une erreur :

A script from "jar:http://mon_serveur/mon_appli/mon_jar!/mon_appli/mon_xul.xul" was denied UniversalXPConnect privileges

Donc impossible d'accéder aux données RDF devant être mises en tree alors que le reste (affichage, requetage simple : login / pass avec connection MySQL...) passe bien.

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci d'avance, Freud

# Re: Appli signée et Xulrunner

Envoyé par : krakoss

Date : 05/02/2007 15:25

as tu essaye de signe ton jar.

# [Résolu] Appli signée et Xulrunner

Envoyé par : o_freud_o

Date : 13/02/2007 09:10

Je réponds un peu tard car impossible de récupérer mon password, obligé de créer un nouveau compte... :(

Donc, mon problème était tout à fait normal. Mon application, signée, tournait bien sous Firefox car le certificat avait bien été accepté. Mais pas sous XulRunner.

Du coup, une fois le certificat (via fichier .cacert) accepté sous XulRunner, je n'ai plus aucun problème.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.