Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Xulrunner et thèmes

Envoyé par : antonus

Date : 06/07/2006 18:45

Bonjour, j'ai suivi à la lettre la procédure décrite ici et quand la popup apparait, j'ai dedans l'erreur :

XML Parsing Error: undefined entity
Location: chrome://mozapps/content/extensions/extensions.xul?type=themes
Line Number 15, Column 1:<window  xmlns:rdf="http://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#"
^

J'utilise xulrunner 1.8.0.4 win32. J'ai la même erreur avec la version 1.9.

Merci pour toute info pouvant m'aider.

# Re: Xulrunner et thèmes

Envoyé par : rustre

Date : 11/07/2006 08:17

Bonjour,

à chaque fois que j'ai eu ce soucis, c'est parce que j'avais des chemins relatifs au chrome alors que mon "application" n'était pas déclarée dans le chrome.

Par exemple mon window ressemble à ça :

<!DOCTYPE window SYSTEM "chrome://sCTIClient/locale/sCTIClient.dtd">
<window
       id="&app.id;"
       title="&app.title;"
  xmlns="http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul"
       onload="onLoad();">

Or comme tu peux le voir, mon DOCTYPE (qui sera lu pour remplacer la valeur du "id" par un texte est déclaré avec un chemin relatif au chrome (chrome://.....). Si mon application n'est pas enregistrée dans le chrome, alors le DOCTYPE sera illisible, et la valeur de id ne sera pas remplacée, et "&app.id" n'étant pas une valeur correcte, j'ai le même message d'erreur de parsing que toi (exactement le même ;).

Pour ma part, en utilisant eclipseXul, lorsque j'utilise le wizard il me crée automatiquement la localisation, donc je ne peux pas par la suite (à moins d'enregistrer mon appli dans le chrome) utiliser mon appli dans firefox. Par contre avec xulrunner ça fonctionne nickel si je pointe sur le "application.ini" qui est à la racine de mon composant (car dans ce cas il va lire le chrome.manifest que j'ai bien renseigné pour pointer sur les bons fichiers).

Je ne sais pas si cela t'aidera ;)

Rustre

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.