Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# problème css/xul

Envoyé par : bross

Date : 07/07/2006 13:49

Bonjour,

Lorsque je lance mon appli autonome, les css sont bien prises en compte. Cependant, lorsque je ferme l'appli et la relance, les css ne sont plus prises en compte. Je précise que c'est une appli autonome et que dans le fichier xul l'appel du fichier css s'effectue via un path de type file:///. J'utilise également xulrunner pour cette application et en upgradant avec la nouvelle version de xulrunner, cela ne résoud pas le problème. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci

# Re: problème css/xul

Envoyé par : hhf

Date : 09/07/2006 15:48

tu devrais nous mettre un exemple. En tous cas, tu devrais en aucun cas mettre le chemin des tes sources en absolut. Au pire recupere le document.location.href, pour recalculer tes url, mais ne les met pas en dure. Je ne vois d'ailleur pas l'interet... Enfin peut etre que...

Heu si tu change le rep de ton appli il se passe koi ???

# Re: problème css/xul

Envoyé par : bross

Date : 10/07/2006 09:46

en fait, maintenant je passe par les url chrome et ça fonctionne mais tu avais raison quant à l'utilisation des url en absolu. Merci encore

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.