Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# De l'exploitation des overlays ...

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 12/07/2006 22:28

Bonsoir, je pensais user et abuser des overlays mais je me trouve confronté à un problème de gestion des flex. En effet, suivant la fenêtre dans laquelle je désire utiliser l'overlay, les valeurs de flex peuvent changer. Sauf erreur de ma part, qu'il ne faut surtout pas exclure, j'ai constaté que même en intégrant mes overlays, dans lesquels dans ce cas je ne fixe pas de valeur de flex, dans des boites, les objets contenus dans les overlay n'héritent pas du flex de la boîte dans laquelle ils sont contenus. Et si je fixe une valeur de flex dans les objets contenus dans l'overlay, alors ils la conservent mais alors cela ne correspond pas à mon besoin !! Comment faites vous ( à part se pallucher les objets un par un en javascript (et encore je ne suis pas sûr que cela soit efficient une fois les objets construits)) ?

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.