Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# (Résolu) [SVG] - Inclure un SVG externe

Envoyé par : Sitael

Date : 30/07/2006 20:59

Bonjour, Tout est à peut près dans le titre... J'essaye d'inclure un SVG externe à un fichier XUL. Je sais inclure un SVG directement dans le code, mais pas depuis un autre fichier.

Merci d'avance !

# Re: [SVG] - Inclure un SVG externe

Envoyé par : vilicyn

Date : 31/07/2006 14:28

et en ajoutant une iframe qui aura pr src <ton_svg> ?
je ne sais pas si cela repond a ta question...

# Re: [SVG] - Inclure un SVG externe

Envoyé par : Sitael

Date : 31/07/2006 14:44

Oui, ça marche tout à fait ! Merci beaucoup.

Seule question qui reste : en html il me semble que les (i)frames sont des composants à éviter... qu'en est-il des iframe xul ?

# Re: [SVG] - Inclure un SVG externe

Envoyé par : chBok

Date : 31/07/2006 14:55

en HTML, les cadres (frames) sont à éviter surtout pour des questions d'accessibilité. En XUL, la question porte sur un contexte différent pas vraiment comparable, donc les <iframe> peuvent à mon sens être utilisés en XUL.

# Re: [SVG] - Inclure un SVG externe

Envoyé par : Sitael

Date : 31/07/2006 14:59

Et bien merci beaucoup à tous les deux pour votre aide ! :)

# Re: [SVG] - Inclure un SVG externe

Envoyé par : vilicyn

Date : 31/07/2006 15:03

dsl j'avais pas fait attention que le post était RESOLU, j'ai donc cree un nouveau post
oui ms parcontre moi j'ai un petit probleme avec les iframe je n'arrive pas a gerer la souris dans les iframes
si une solution je suis partant
d'avance merci

# Re: (Résolu) [SVG] - Inclure un SVG externe

Envoyé par : thefab

Date : 31/07/2006 18:40

Une autre solution pour inclure du SVG est d'utiliser la balise object de HTML, <html:object> avec le bon namespace bien sur et data="" ou src="" je sais plus. Mais c'est peut-être encore pire qu'avec un iframe?

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.